Témoignages

Cet espace vous est entièrement réservé. Si vous souhaitez me donner quelques nouvelles à l’issue du travail fait ensemble, alors c’est ici… Merci beaucoup pour votre témoignage, pour vos petits mots et pour ces derniers instants partagés  !

Si vous le désirez et afin de préserver votre anonymat, vous pouvez vous identifier avec juste vos initiales ou votre prénom.

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués d'un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, votre adresse IP sera enregistrée.
Votre message ne deviendra visible dans le livre d'or qu'après avoir été vérifié. Nous nous réservons le droit de le modifier, de le supprimer ou de ne pas le publier.
36 entries.
Martine a écrit le 23 août 2017:
Ma tête enfin réconciliée avec mon corps ...
J'ai perdu 12 kilos en 6 mois, repris le sport, retrouvé mon énergie et mon entrain naturel, sans effort ni privation !!
Merci beaucoup pour tout 🙂
Réponse d'administrateur par :  Blandine
Bonjour Martine
Bravo ! Ca me fait très plaisir de voir que tout va bien maintenant pour vous ! Ca a été plutôt rapide, et c'est très bien comme ça... Vous avez pu profiter de cet été en pleine forme !
Savourez maintenant votre forme retrouvée, et merci pour ce petit mot !
merlin de ableiges a écrit le 15 juin 2017:
Jean-François,
Merci à madame Butteau pour son écoute tout au long des 2 séances.
Les 2 techniques pour un meilleurs endormissement me sont d'une grande utilité tous les soirs.
Encore merci pour son précieux travail.
Réponse d'administrateur par :  Blandine
Bonjour Jean-François
Je suis très heureuse de voir que vous continuez ces techniques, et que le travail de fond a porté ses fruits !
Bonne continuation,
Aline a écrit le 6 juin 2017:
Bonsoir Madame Butteau
Je voulais vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour moi. Je me sens beaucoup mieux et le travail que j'ai pu ainsi effectuer sur moi de mon côté m'a permis d'avancer et de prendre la vie avec recul, assurance et bienveillance envers moi même.
Nous avions rendez-vous la semaine prochaine, j'annule aujourd'hui ce rendez-vous. Merci encore pour tout !
Aline
dudule de Val d'oise a écrit le 4 juin 2017:
Bonjour Blandine,
Je suis venue vous voir pour me préparer a un concours une semaine avant. J'y suis allée en confiance, "parce que j'étais prete".
J'ai utilisé mon point d'ancrage tous les jours et meme plusieurs fois par jour. Cela m'a beaucoup aidée.
Vous avez fait un travail formidable.
Un grand merci !
Réponse d'administrateur par :  Blandine
Bonjour Dudule !
Je suis très heureuse de savoir que tout s'est bien passé pour vous, parce que vous aviez beaucoup travaillé pour ce concours, n'est-ce pas ?
Alors je vous souhaite une très bonne continuation ! Tenez-moi au courant du résultat de ce concours, voulez-vous ?
Bien cordialement,
Blandine
VB a écrit le 31 mai 2017:
Bonsoir Blandine le temps passe bien vite... juste une petite pensée pour vous, pour cette belle rencontre et ce que nous avons fait ensemble.
Je viens d'obtenir ce soir ma certification, c'est une première étape.
Merci pour tout !
Véronique
A. a écrit le 18 mai 2017:
Bonjour,

Suite à la séance de mardi dernier, j'ai pu prendre la parole sans angoisse. Je ne sais pas si mon intervention a été celle que l'on attendait. Mais, je suis satisfait qu'elle se soit passée.

Je vous remercie.

Cordialement,

A.
ADM de EAUBONNE a écrit le 14 février 2017:
Bonjour,
Je suis venu voir Mme Butteau pour la confiance en moi et honnetement j'étais loin de m'imaginer l'effet radical que sa a eu sur moi ! elle est vraiment très bonne dans son domaine et je la conseille vivement!!!
MERCI BEAUCOUP MME BUTTEAU!
Réponse d'administrateur par :  Blandine
Bonjour, et merci de votre retour !
Je suis très heureuse pour vous et vous souhaite une excellente poursuite de vos projets !
Bien cordialement,
Blandine
AT a écrit le 17 janvier 2017:
Cela fait quelques séances que nous travaillons ensemble avec Mme Butteau et j'ai beaucoup évolué, appris et compris grâce à son aide. Il s'agit d'une personne d'une grande bienveillance qui a une très bonne écoute, de la patience et qui sait toujours trouver les mots qu'il faut et la bonne manière de nous emmener là où l'on doit aller pour résoudre notre problème.
J'appelle cela de la magie mais c'est surtout le fruit d'un savoir faire et de grandes compétences professionnelles !
N'hesitez plus, tentez l'expérience !
Merci pour tout Blandine !
A bientôt 🙂
Réponse d'administrateur par :  Blandine
^_^ Merci AT ! Vous faites un merveilleux travail, continuez, vous êtes sur le meilleur chemin : le vôtre !
BC a écrit le 6 janvier 2017:
madame Butteau
je souhaite vous faire un retour de ma séance d hier:
je fus agréablement surprise a la fois du déroulement et du résultat:
en effet la douleur est disparue, même si je sens bien que mon corps en a encore un peu la mémoire d où la nécessité de renforcer..
j ai tres bien dormi et me suis réveillée ce matin a 7h et tres en forme
ce qui m a surtout convenu c est cette dimension éthique d autonomie, de choix,en appui sur votre discours. d ailleurs je me souviens plus des sensations que des mots....c est une belle découverte qui bouscule mes représentations

merci Madame Butteau
cordialement
Réponse d'administrateur par :  Blandine
Bonsoir Madame,
Eh bien, vous me voyez ravie de ce retour très positif ! Vous avez effectivement fait un très beau travail pour cette première séance, que vous pourrez renforcer encore prochainement...
Je vous remercie de votre confiance, tout autant que de ce retour d'informations qui m'est toujours précieux.
N'G a écrit le 13 décembre 2016:
Bonsoir, je reviens vers vous pour vous prévenir que j'ai réussi mon examen de taxi grâce à vous merci beaucoup... Vous avez su trouver les mots... J'aimerais vous revoir comme je vous l'ai précisé ainsi que ma femme pouvons nous programmer une séance pour chacun pour début janvier comme vous m'aviez dit ?
Cordialement
Réponse d'administrateur par :  Blandine
Bonsoir
Ah c'est une excellente nouvelle qui me fait très plaisir, bravo à vous ! D'autant que nous avions très peu de temps pour ce travail 😉
Désormais, votre avenir vous appartient !!!
Pour votre demande de rendez-vous, le plus simple est de m'appeler...
Bonnes fêtes de fin d'année !
D de Val d'Oise a écrit le 22 octobre 2016:
Bonsoir,

Après une première séance le vendredi 14 novembre pour m'aider dans mon sevrage tabagique, nous avions pris rdv pour mardi 25 à 9H. Aujourd’hui, mon arrêt du tabac se passe très bien et je ne pense pas que cette séance soit nécessaire et ke souhaiterais donc l'annuler.
J'ai retrouvé avec joie ma vie de non fumeuse et vous remercie du soutien que vous m'avez apporté dans ce nouvel arrêt. Je ne manquerai pas de revenir vers vous si le besoin s'en faisait sentir.

Cordialement
Réponse d'administrateur par :  Blandine
Bonjour D.
Je suis enchantée que vous retrouviez enfin votre liberté !
Je me tiens effectivement à votre disposition pour ce 2e rendez-vous ultérieurement si nécessaire. Soyez juste attentive à renforcer votre décision à chaque fois que vous appréciez cette liberté très justement retrouvée !
Bien à vous,
MCM de 95 a écrit le 10 octobre 2016:
Bonjour
J'ai eu les résultats de mon concours aujourd'hui et je suis ravie de vous annoncer que j'ai été reçue. Je tenais à vous remercier pour vos encouragements. Bien à vous
MC
Réponse d'administrateur par :  Blandine
Bonsoir
Quelle magnifique nouvelle ! Soyez très fière de vous, c'est génial !
Encore toutes mes félicitations, bravo !
Bien à vous,
Blandine
Mr T. de Ile de France a écrit le 8 octobre 2016:
Bonjour Madame,

Je souhaite vous remercier car tout va pour le mieux à ce jour, il est clair qu’il ne faut pas occulter son passer mais vivre avec...

Je suis en pleine forme et toujours pas de cigarette, ce qui est très génial, je suis sur qu’aujourd’hui j’ai une bonne adresse pour me faire avancer dans ma vie qui est la vôtre

Un grand MERCI et je n’hésiterais a venir vous voir pour me faire avancer … à très bientôt
Réponse d'administrateur par :  Blandine
Quelles bonnes nouvelles ! 🙂
Je suis ravie pour vous, vous méritez d'avoir maintenant une vie vraiment confortable !... Et vous avez fait un travail formidable en très peu de séances, pour lequel je vous renouvelle mes félicitations.
Profitez, maintenant ^_^ !
Philippe de cergy a écrit le 29 août 2016:
Bonjour,

je tenais à apporter mon témoignage sincère suite à une séance d'hypnose sur le sur poids que ma fille de 14 ans à pratiquer avec Blandine il y a 4 mois. je suis impressionné de voir le changement de comportement alimentaire que ma fille a eu depuis cette séance cela ne s'est pas fait immédiatement, j'ai vu son changement progressivement. Ma fille mange plus de légumes et de fruits dans ses repas qu'avant, ainsi que la réduction de ses portions alimentaires, elle fait aussi des exercices physiques avec des petites altères 3 fois par semaine ce qu'elle ne faisait pas avant et cela commence à se voir physiquement et elle le remarque d'elle-même, ce qui motive ma fille à continuer et je l'encourage au quotidien.
Pour avoir fait aussi la séance sur le sur poids, j'ai aussi vu mon changement de comportement alimentaire, je m'efforce de faire de l'exercer au quotidien notamment 30 minutes de marche dont je ne prenais pas le temps de faire avant.
je compte faire de nouvelle séance avec Blandine!

encore un grand merci pour ses résultats que cela nous à apporter à ma fille et à moi, je sais qu'il reste un chemin à parcourir pour arriver à notre objectif sur notre sur poids. Bien évidemment les efforts nous appartiennent! et cela ma apporter une grande fierté de voir ma fille motivée et d'avoir plus confiance en elle suite à ses résultats.

Merci!
Bien Cordialement
Philippe
Réponse d'administrateur par :  Blandine
🙂 Je suis bluffée par votre petit mot ! Quels beaux résultats en quelques mois suite à une seule séance ! C'est super, continuez comme ça tous les deux et savourez votre forme qui revient à votre propre rythme !
Cordialement,
AdH a écrit le 5 juillet 2016:
Bonjour Madame,
A. a eu son bac. Nous vous remercions de l'avoir aidé et de lui avoir redonné confiance en lui. Tout votre travail est récompensé.
Merci encore
Réponse d'administrateur par :  Blandine
Bonjour Madame
Quelle merveilleuse nouvelle ! Il a fait un travail formidable, ce résultat est le fruit de son implication (et de la vôtre)
Transmettez à A. toutes mes félicitations et mes voeux de très bonne continuation.
Je vous souhaite à tous d'excellentes vacances...
S a écrit le 31 mai 2016:
Bonsoir,

Je vous envoi un message comme convenu sur l'évolution de mes insomnies suite à notre premier rendez-vous.

Il semblerait que l'histoire que vous m'avez racontée est eu un effet très positif comme vous me l'avez annoncé. Je peu enfin contrôler ce flux d'information qui circule dans la tête le soir et "m'isoler" dans ce phare pour m'endormir paisiblement.

C'est pourquoi, je vais annuler mon prochain rendez vous. Il ne sera en effet pas nécessaire, ayant déjà eu les effets escomptés lors du premier rendez vous.

Merci encore,

S
Réponse d'administrateur par :  Blandine
Bonjour S,
Je suis ravie que vos soucis de sommeil soient désormais réglés, et reste à votre disposition s'il y a besoin d'affiner par une deuxième séance. Très beau travail, bravo à vous !
A a écrit le 20 mai 2016:
Lorsque j'ai fait appel à votre aide, c'était plus une urgence qu'un besoin de bien-être quotidien…
En effet j'ai été hospitalisée d'un kyste ovarien. C'était le soir, et l'opération avait été planifiée le lendemain matin. Cependant la douleur était très intense (je l'avais évaluée à 8/10) et je ne pouvais pas me reposer, j'étais sans cesse en pleurs. Alors je vous ai appelée, et rien que par téléphone, vous avez appliqué une technique d'hypnose et la douleur a complètement disparu pendant 45 minutes. Je me suis même endormie au téléphone !
Les infirmières étaient très surprises d'un tel changement d'état. Mais il faut bien que le corps laisse la douleur se manifester pour crier au secours… Alors la douleur est revenue et j'ai été opérée en urgence dans la foulée.
Même si ce n'était que 45 minutes, ce petit laps de temps m'a fait beaucoup de bien mais m'a quand même laissée bouche bée.;; Je me suis laissée porter par vos paroles et cela a fait effet tout seul.

Ce n'était pas la première fois que je faisais appel à vos « pratiques ». J'avais un manque de confiance et d'affirmation de moi. Nous n'avons fait qu'une séance d'une heure, mais cela a rendu un résultat qui me satisfait. Maintenant j'ose dire non quand il faut, ou quand je n'ai juste pas envie, et je sais prendre la parole pour contredire les gens dans une discussion.
Alors qu'avant, lorsque je vexais quelqu'un ou que je pensais avoir vexé quelqu'un je m'en voulais des jours et des jours.
Mais tout ça c'est terminé : je ne m'en veux plus d'avoir arraché une fleur...
C'est un travail qui était indispensable et vous avez su remplir votre mission avec succès, car j'en avais vraiment très envie.

Vous m'avez aidée deux fois, et deux fois j'ai senti que quelque chose changeait en moi. Je vous remercie de tout cœur pour tout cela. Votre travail a vraiment amélioré mon quotidien.
Réponse d'administrateur par :  Blandine
Bonjour A.
Je suis ravie de vous avoir été utile à un moment où vous en aviez particulièrement besoin !
Quant à la confiance en vous, vous étiez déjà prête à aller de l'avant, et vous avez fait ensuite un magnifique travail... Bravo à vous !
Excellente continuation, et amusez-vous bien, maintenant ^_^
CG de Cergy a écrit le 27 février 2016:
Bonjour, ma chère magicienne !

D'abord merci pour hier. Les bénéfices de l'apaisement se sont bien fait sentir, en énergie et en confiance retrouvées.
Je viens de faire ma deuxième séance de "magie" (décalage lié à mon lever un peu plus tardif, puisque je suis en vacances).
Je suis étonnée de constater que les cinq minutes correspondent à peu près à ce que je sais faire, sans mesurer, en me laissant aller.

Vous êtes une personne magnifique exerçant un formidable métier de raccommodeur d'être.
Soyez-en gratifiée, autant à titre personnel que professionnel !

Pour moi, je continue de penser bien à vous, en m'exerçant à ce que vous m'avez enseigné.
Et vous garde dans mon carnet d'adresse, pour toute personne de ma connaissance en demande.
Et pour moi aussi, si nécessaire.

Et je vous renouvelle tous mes remerciements.
Réponse d'administrateur par :  Blandine
Vous êtes gentille de partager avec moi ces merveilleuses nouvelles ! Quel courage vous avez eu de venir hier en rendez-vous malgré votre "blues"... Vous en voici donc bien récompensée - et c'est à vous que vous le devez !

Vous êtes bien plus capable que ce que vous croyez 😀

Excellente continuation - et pour toujours à votre disposition, dans le plus longtemps possible !!!
Melanie a écrit le 20 janvier 2016:
merci ! En une séance, j'ai pu appaiser mes peurs et grâce à votre outil "magique", garder cette sérénité après coup! Je peux capitaliser sur ce mieux-être! Merci Blandine!
Réponse d'administrateur par :  Blandine
Je suis ravie de votre implication, Mélanie... C'est justement fait pour vous servir au quotidien, c'est donc parfait que vous l'utilisiez 🙂 ! Respirez 😉 vous êtes sur le bon chemin désormais !
SANDRINE de Meulan en Yvelines a écrit le 14 janvier 2016:
Je suis venue pour la confiance en moi, et tics émotionnels qui handicapaient mon existence, en me rendant toujours mal, incomprise et en attente. Depuis mes séances, je suis enfin moi, le moi le plus intense qu'il soit ( libérée de mes carcans "mot choisi" ). Blandine m'a aidé et accompagné par sa bienveillance ,sa gentillesse et sa maitrise de l'hypnose. Pourtant ça a bien déménagé et c'était nécessaire entre perception et ressenti j'ai pu trouver les clefs de ma conscience. Le libre arbitre est toujours présent et c'est ce qui m'a beaucoup plu. Merci merci merci Blandine de m'avoir soutenu et accompagné. Je vous en serai pour toujours infiniment reconnaissante. Lumineusement Sandrine
Réponse d'administrateur par :  Blandine
Ca a été un immense plaisir et un honneur de vous accompagner, Sandrine... Que votre nouvelle route vous soit douce !
ROBERT a écrit le 15 décembre 2015:
Evy
Merci Blandine, 5 jours après la séance je suis ravie et surprise : plus envie de grignoter ! Ni chocolat ni gâteaux. Je souhaite que çà continue. Pourtant je me suis mise à l'épreuve et j'ai pensé à la notation.....
Merci infiniment pour votre écoute et votre professionnalisme ainsi que votre gentillesse.
Réponse d'administrateur par :  Blandine
Merci Evy pour ces si bonnes nouvelles ! Vous abordez ainsi les fêtes avec votre sérénité retrouvée et je suis ravie du pouvoir que vous avez repris sur vous-même !
Je vous souhaite un très joyeux Noël !
YG de 95 a écrit le 25 novembre 2015:
Bonsoir Madame,
Je viens de déposer mon projet et je tiens à vous signaler le fait que j'ai pu travailler chez moi avec beaucoup de constance.
Je pense qu'il serait important pour moi de vous rencontrer une dernière fois pour faire le tour de mon travail et certainement de fermer le ban.
Merci pour tout !
Inès Y. de jouy le moutier a écrit le 9 septembre 2015:
Bonjour Blandine,

un petit mot juste pour te dire à quel point tu m'as aidée. Grace à toi j'ai pu grandir et prendre confiance en moi. Pour mes 11 ans tu m'as fait un joli cadeau.
Charlier de Cergy a écrit le 2 septembre 2015:
Arrêter de fumer! Je n'en avais pas envie au départ...
J'avais tellement essayé, plein de fois...
J'étais tellement pas en forme.... tellement trop de changements.
Et puis un pari, une semaine sans tabac, ok j'arrête, on me met au défi...
Je tiens, je résiste, je ne pense qu'à ça! C’est terrible, mais j'y arrive quatre mois, en tirant par ci par là une fois par semaine, je taxe... et je résiste, pense beaucoup. Jusqu'au moment où je craque, je retourne acheter un paquet de blondes!
Ah non! je n'ai pas repris 4 kilos pour rien! je n'ai pas fait d'effortspendant 4 longs mois, pour rien !
Hypnose?
J'essaye... une fois.... ça fait du bien quelques heures sans clope. Mais franchement à part me dire que le tabac c'est pour les "nuls"... début d'un travail. Je n'arrive tout de même pas à résister. Je tire de nouveau quelques taffes (que je déteste) mais je persiste et signe...
2nde séance, il me reste une cigarette en sortant... 3 jours sans tabac, le pied... Je finis ma dernière clope, dégoutante! et les autres aussi... mais je persiste à croire qu’arrêter me ferait peut être trop du bien, ça fait peur, je ne suis pas habituée... j'essaye, je résiste encore. Je fume, je ne fume plus, je fume, je ne fume plus. STOP, j'arrête d’arrêter, j'en ai marre je jette l'éponge...
3ième séance, ai-je vraiment envie d’arrêter ? That is the question ! J’y vais à cette séance d’hypnose, pas trop fière, que vais-je dire ? Que vais-je faire, ai-je vraiment envie d’arrêter, ce serait bien quand même…
J’en ressors… je suis bien, je ne pense pas à la cigarette ou presque pas. 1 jour, rien, hum c’est chouette… 2 jours sans ! Tiens il me reste du tabac j’en fumerai bien une pour voir. Ironie du sort, ou petit clin d’œil, ma meilleure amie est passée, elle a pris mon papier et je ne peux donc pas fumer, petit coup de pouce, elle a bien fait, pas exprès mais tant mieux !
Mon amie revient, je ne peux m’empêcher de tirer une taffe ! Quoi !!??? Pour voir ! C’EST INFECTE ! Absolument infecte ! Pouah, comment j’ai pu….
Elle revient, 2 jours après, je réessaye, on ne sait jamais, une taffe… C’est confirmé, je suis guérie !!! YOUPI ! Extra, cette clope est ABSOLUMENT DEGOUTTANTE.
Je sais que je tiens le bon bout…
Une énorme fête… l’ultime test ! Pas d’envie, j’y pense, oui mais pas une envie, rien… Je dis même clairement et intérieurement fière, non à la proposition de « tu veux une cigarette »… Non merci (et avec un large sourire) j’ai arrêté de fumer !
MERCI BLANDINE ! Merci à l’hypnose !!
TS de Oise a écrit le 30 août 2015:
Bonjour Madame,
Suite a votre intervention, j'ai arrêté de fumer ! Depuis la séance, c'est formidable, je n'ai aucune envies de cigarette et même je peux sentir le tabac de mes amis ou collègues sans en avoir envie moi-même. Ca renforce même ma résolution car ça me fait me souvenir encore mieux de ce que j'ai vue durant ma dernière séance !! Et pour mon inquiétude pour mon poid, tout va bien : j'ai même perdu 1 Kg !!
Merci encore, et je reprends contact avec vous en septembre pour le stress
RSP a écrit le 9 août 2015:
Mon problème est résolu, la séance a suffi. Merci beaucoup !
Réponse d'administrateur par :  Blandine
Je suis très contente pour vous, bravo à vous pour votre excellent travail !
Je vous souhaite une très belle vie de couple...
B. Butteau
AM de Vauréal a écrit le 19 mai 2015:
Bonjour,
Je souhaitais annuler notre prochain RDV de...
En effet, je me sens désormais non-fumeuse ! ou très proche de l'être 🙂
Merci pour votre séance qui m'a beaucoup aidée ! Et un grand merci !!!
G.R. de Menucourt a écrit le 5 mai 2015:
Bonsoir Madame,
Suite à notre séance, mon voyage en avion c'est beaucoup mieux passé que d'habitude.
Je vous en remercie,
Cordialement,
J.C. de Pontoise a écrit le 2 avril 2015:
Bonjour
Je vous envoie un message pour vous remercier de la séance d'hypnose. Désormais je bois beaucoup plus d'eau et même si j'ai encore des envies de grignoter, j'arrive à me contrôler.
Merci pour tout
Cordialement,
Mab a écrit le 20 mars 2015:
Après quelques rencontres pour de très gros problèmes de confiance en moi notamment, elle m'a fait découvrir que je détenais les solutions en moi, chose que que je ne soupçonnais pas.
Avec Blandine, quelque soit votre problème, vous êtes assurés qu'elle trouvera la voie en vous pour vous remettre dans le chemin que vous désirez.
Elle arrive toujours à déceler je ne sais trop comment, mais en tout cas avec une grande expertise, les embûches de notre vie que nous désirons changer.
Je peux témoigner du fait qu'elle sait parfaitement nous aider à fouiller dans notre vie, sans être intrusive, sans indécence. Elle respecte totalement la vie privée, seuls nous savons ce qui se passe, et donc jamais elle ne sait ce que nous avons découvert en nous.
Ayant consulté des psys durant plusieurs mois et dépensé sans remboursement sécu plusieurs centaines d'euros sans aucun autre résultat que d'avoir causé pour rien, je ne peux que constater qu'en quelques séances le changement est réel, même si le changement n'est pas magique, il se fait de l'intérieur, comme si l'origine du trouble se gommait de lui-même.

Merci Blandine, et à bientôt.
Olivier Bonald de Saint Leu àLa Foret a écrit le 20 mars 2015:
Bonjour à tous,
Merci Blandine pour ton accompagnement. On sent que tu aimes les gens. Tu prends le temps de les écouter. Tu utilises bien tous leurs mots afin de les placer dans de belle métaphore qui amènent progressivement la personne vers le travail qu'elle est venue chercher. J'ai passé un très bon moment. J'ai un sentiment de possible en sortant de ton cabinet. Comme si des ressources cachés réapparaissaient. Je recommande à tout le monde de venir se redécouvrir lors d'une des séances que tu proposes. Merci encore.
Jean-Philippe de Lyon a écrit le 7 mars 2015:
Petit retour d'un jeune chef d'entreprise surbooké ! Blandine m'a aidé à améliorer mon organisation et mon suivi de rendez vous. C'était tout a fait vital pour le succès de mon démarrage et le sérieux de ma société.

Merci beaucoup !
mallot de sens a écrit le 21 février 2015:
Bonjour Blandine,
je tiens à vous remercier pour votre accompagnement qui a eu lieu il y a déjà quelque mois. En effet, vous avez su être à mon écoute et grâce à vous j'ai pu enfin me libérer de réflexes liés à mon passé et me tourner vers le positif, vers l'action et l'envie d'avancer. Je n'oublierai jamais votre bienveillance, votre gentillesse , votre écoute... J'espère vraiment avoir l'occasion de vous revoir afin de travailler sur de nouvelles envies. Merci.
Sophie M
C A de Orléans a écrit le 20 janvier 2015:
« L'hypnose, enfin, soyez sérieux : vous voulez vous transformer en poule caquetant ou changer d'identité en quelques minutes comme on voit à la télé ? » L'hypnose, pour moi, c'était ça.

Mais mon problème de stress, entre autre choses, était tellement sérieux que je devais trouver une solution. Pourquoi ne pas essayer ?
Et la réalité d'une séance a donné un sérieux tournant à mon stress qui s'est réduit à presque néant.
Du coup, si j'avais su, si je n'avais pas eu cet a priori négatif, mon état se serait amélioré plus tôt.

Mon sommeil est bien plus récupérateur. Plus de nuits blanches ! Les problèmes rencontrés au quotidien sont toujours présents, mais j'y fais face avec plus de recul. Je trouve donc les solutions plus facilement.

Quel temps perdu à cause d'émissions stupides !...

J'attends avec impatience ma deuxième séance !
Merci !!!
Axelle B. de Pontoise a écrit le 18 janvier 2015:
La séance que vous m'avez attribué sur la concentration et la mémorisation à tellement bien fonctionné que je m'en étonne moi-même tous les jours !
Moi qui étais capable de me perdre dans la maison (ou presque) je suis maintenant capable de retrouver la voiture dans un parking plein ! Effet inattendu de la séance mais qui me plaît particulièrement !
Quant à la concentration et la mémorisation... je suis à présent en mesure de me concentrer sur un cours ou un livre en plein milieu d'un amphithéâtre de 92 personnes qui parlent, et de faire un résumé plutôt précis de ce que je viens de lire.
Même si je ne m'attendais pas à ce que ça entraîne autant de bons points je suis très contente de ce résultat !

Merci beaucoup !!
S.B. de B... a écrit le 18 janvier 2015:
Bonjour Blandine, et bonne année pleine de bons moments et de santé !

Je vais mieux, j'ai pris conscience et connaissance de l'existence réelle de "l'énergie vitale" à entretenir, à faire circuler et à préserver comme un capital.

Je me concentre aussi sur l'écoute des bruits pour vraiment calmer le système parasympathique, les bruits lointains , tendre l'oreille comme on l'avait fait ensemble, et ça marche je me détends mieux.

Merci pour votre aide précieuse et vos bons conseils !