Apprendre à apprendre : ARCHE EDUCATION

Vous avez un adolescent entre 16 et 18 ans qui continue ses études, et qui s’inquiète de ses capacités à y réussir ?

Alors ce programme est fait pour lui ! En effet, l’A.R.C.H.E. (Académie pour la Recherche et la Connaissance en Hypnose Ericksonienne) lance un exceptionnel programme de formation pour apprendre aux jeunes à APPRENDRE : ARCHE EDUCATION : Apprendre à apprendre

Au programme : autohypnose, gestion émotionnelle, dépassement de soi, apprendre à mémoriser, à communiquer…

Quel dommage que je n’ai plus 17 ans :-/

Faites vite, le nombre de places est limité !


L’ARCHE lance ARCHE EDUCATION

Du 23 juillet au 04 août 2017, l’ARCHE organise une formation intensive sous forme d’un camp pour douze adolescents de 16 à 18 ans. Pendant 12 jours en immersion, encadré par une équipe d’enseignants et d’éducateurs, formateurs à l’ARCHE et spécialisés dans l’accompagnement des adolescents, chacun va pouvoir explorer ses talents et repousser ses limites.
De nombreux ateliers permettront à chaque jeune d’améliorer ses capacités de mémorisation, de comprendre et d’utiliser les mécanismes du cerveau, de l’apprentissage, le fonctionnement de la communication, des émotions…
Basé sur les avancées en neurosciences et en sciences de l’éducation, l’objectif de ce camp est d’apporter à chacun toutes les connaissances et ressources nécessaires pour réaliser son projet de vie.

Très prochainement, tous les détails sur notre site internet.

Vous pouvez d’ores et déjà nous contacter à :

Arche Hypnose 01 53 16 32 75

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *