Blandine

16 mars 2020

Suite à la crise sanitaire actuelle et aux déclarations du gouvernement ce week-end, et en total accord avec nos syndicaux professionnels, je me dois – et vous dois – d’agir en praticienne responsable et attentive à la santé de ceux qui me font confiance.

En effet, comment puis-je prendre soin de vous qui venez me voir, au risque de, peut-être, vous contaminer lorsque au moins 5 jours peuvent s’écouler entre la contamination et l’apparition des premiers symptômes ??

Aussi, parce que je ne veux pas risquer de vous transmettre malgré moi ce virus,

Parce que je souhaite vous protéger tant maintenant que plus tard,

Parce que je préfère essayer de bloquer dès maintenant le problème à mon échelle pour que nos personnels soignants puissent absorber au mieux la vague d’épidémie,

J’ai donc pris la décision de suspendre la totalité de mes rendez-vous dès aujourd’hui et ferme ainsi mon cabinet jusqu’à nouvel ordre.

En conséquence :

  • Les rendez-vous déjà pris sont donc annulés et reportés à une date ultérieure restant à fixer ensemble. Vous pouvez aussi choisir de les maintenir par Skype, Whatsapp ou par audio si vous le souhaitez, toujours sur rendez-vous, et au tarif unique exceptionnel de 65 €. Pour ceux qui ont déjà réglé leur séance en ligne, ou qui bénéficie d’un forfait, vous conservez bien évidemment le bénéfice de votre règlement, qui reste actif pour les prochaines séances…
  • Pour toute nouvelle séance à compter d’aujourd’hui, la consultation se fera par Skype, Whatsapp ou audio, toujours sur rendez-vous, et au tarif unique exceptionnel de 65 € jusqu’à la fin de cette période de confinement.

Cette situation temporaire m’attriste, mais je crois que nous devons nous montrer proactifs, soudés et solidaires – et je vous en prie : suivez vous aussi les consignes de confirnement

Durant ces quelques semaines, je me tiens bien évidemment à votre disposition pour m’entretenir avec vous et répondre à vos questions, et vous souhaite de prendre bien soin de vous et de vos familles d’ici que l’on se revoit !

Restons connectés, et à bientôt !

Cordialement,

Blandine